08 octobre 2005

Arrivée à Quito




Après un voyage de 14h00 me voilà à mon hôtel à Quito, où Pascual Kunchicuy que vous rencontrerez a la rencontre du 4 novembre prochain m'attendait après un voyage de 6h00 de Puyo...
je vous met quelques clichés, un pris ce matin entre paris et madrid, un dans l'avion, et un de l'aéroport Mariscal de Quito, cela décoiffe.....
j'ai cru que mon airbus allait finir dans les ravins tellement la piste est courte.
L'arrivée en avion est étonnante, on survolle de hautes collines avec des mosaiques pastelles qui donnent un air de playmobil à cette ville vue du ciel.
L'aterrissage m'évoque celui que j'ai vécu à Mexico, on arrive en plein milieux de bâtiments, pour finir sur une petite piste, cela est vraiment impressionnant.
Cela doit être le cas pour toutes les villes situées sur des hauts plateaux en Amérique Latine: Quito est à environ 2800 m d'altitude...

Demain en route vers puyo ;-) j'ai le wifi a quito et j'espère avoir du wifi à Puyo (Shell)

Aucun commentaire: