20 septembre 2006

Les dégats de la France en Equateur: Perenco



Ce jour j'ai reçu un email d'Hélène Bannier, qui m'avait interviewé sur radio pulsar et qui a réalisé ce documentaire cet été en Orellana en Equateur, toujours en amazonie....
Il s'agit cette fois des peuples quichuas...

"Cela faisait longtemps que je ne n'étais pas venue visiter votre blog.
Je me disais que ça vous intéresserait peut-être de prendre connaissance de ce doc réalisé cet été dans l'Orellana, dans les concessions d'une compagnie francaise, Perenco

http://helene.bannier.free.fr/l-or-sale-documentaire-sonore.mp3

à bientôt, en espérant que ce lien fonctionne!"


Bref je vous invite à l'écouter sur ce lien: Cela est édifiant et vraiment, pensez y quand vous allumez le moteur de votre voiture:
Cela fait vingt ans que je refuse de passer le permis B pour cette raison exactement...

Le responsable de cette horreur: Perenco, société française bien de chez nous !!!

Aucun commentaire: