06 décembre 2005

Les Ateliers de la création radiophonique



Je pensais clôturer ce blog le 20 Novembre dernier avec la fin de l'exposition au Palais de Tokyo, mais l'actualité n'est pas de cet avis...
En effet, ce projet et cette installation ont une suite:
Après les images, le son !
Une suite disais je, mais radiophonique...
En effet deux jours avant mon départ, France Culture m'avait demandé, d'effectuer des enregistrements pendant mon expédition, et avec le matériel ramené, j'ai pu créer un objet radiophonique dans leurs studios dans le cadre des "ateliers de la création radiophoniques".
Cet objet de 50 minutes sera diffusé dimanche 22 Janvier 2006 à 23h00 sur france culture.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, et je vous invite à consulter le site de France Culture pour se tenir informé de leur programmes, c'est là:
France Culrure

Aucun commentaire: